Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 20:24
Trois heures du mat,les yeux grand-ouverts,j'essaie de retrouver la cause de l'insomnie,pas de mauvais rêve,pas comme quand j'étais attaqué par des crânes de chats que je chassais à grands coups de pied,pas de beau rêve,non plus,je poursuis "enfer"de patricia melo,toujours la favela,bon,je me réveille à neuf heures,je lambine,prépare mon bol kousmine,le café,un kiwi en entrée,ce matin je bosse au fenouil va falloir des réserves.Je prépare la caisse d'outils,je cherche durant des plombes la clé de la disqueuse,la massette,je m'énerve.Au local je commence à dévisser,j'ai un doute quant à l'emplacement du futur bac de plonge,je reprends l'équerre,oups ça empiète terriblement sur l'autre bac,fonctionnalité zéro,j'attends Jm qui n'arrive pas,qui arrive plus tard,perplexe devant le problème,un angle rentrant pour deux rectangles,investissement,too much,on y passe deux heures pour finalement,une fois la planche de support revissée,se retrouver au comptoir d'un bar à siroter un pastis pendant qu'à la télé,on passe la vie des animaux,écran plat toshiba,le voisin déclarant à sa voisine qu'il ne peut  plus bander.Retour à la casa,Où je prépare rapidement deux assiettes,carottes râpées,frites et oeufs au plat,camembert pendant que Jm schématise une cuisine qui devrait nous remobiliser,mais là,c'est un boulot d'une quinzaine,minimum.ça patine,je pense à don quichotte,on boit le caf,salut,atciao.Le ciel est devenu tout gris,d'ailleurs il se met à pleuvoir,je me glisse sous la couette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jaco
  • : des mots pour exister
  • Contact

Recherche

Liens