Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 01:09
On parle beaucoup des autres,on parle pas de nous me dit edith au téléphone.Elle vient de me raconter sa visite à un de ses ex ,une relation commune.Je ne sais pas si c'est une invite ou une citation,je lui rappelle le rendez-vous.On discute du lieu,salut,à jeudi,bonne soirée.Je pense la rappeler,je ne lui ai pas parlé du pique-nique des corps-saints de ce soir,je regarde le ciel nuageux,la fraîcheur s'installe dans la véranda,j'opte pour une position de repli dans le bureau.C'est michel,tu as une drôle de voix,je t'appelle pour la répète jeudi,on a nettoyé toute la maison.On discute du bien-fondé des couverts,on sera combien finalement,une dizaine,une quinzaine,du rendez-vous,du nombre de voitures,de ceux qui rentrent tôt et des autres.Il va regarder we feed the world sur arte,c'est l'heure,alors salut,à jeudi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jaco
  • : des mots pour exister
  • Contact

Recherche

Liens